Jean-Luc Coudray et Jean-Michel Bénier aux Foulées littéraires de Lormont

Les éditions Zeraq, auront un stand lors du festival les foulées littéraires de Lormont. Deux auteurs présenteront leur livre.

Jean-Luc Coudray dédicacera son Cinq nuances de pirates vendredi après-midi et samedi.

Jean-Michel Bénier dédicacera son nouveau livre « D’Anvers à Venise – Sur la route avec Pieter Bruegel, un voyage européen »  samedi toute la journée.

http://www.lesfouleeslitteraires.com/index.html

 

Le radeau de la Méduse en film et en livre à l’Utopia le 24 novembre à 20h30

Jeudi 24 novembre à 20h30,

avec les éditions Zeraq nous organisons au cinéma Utopia de Bordeaux, une soirée autour de l’histoire du radeau de la Méduse avec la projection du docu-fiction « La véritable histoire du radeau de la Méduse » réalisé par Herlé Jouon et la présentation du livre « Le radeau de la Méduse » de Jonathan Miles, publié aux éditions Zeraq. Un débat suivra avec Anne Fredon, Grand Angle Productions, directrice du production du film, Philippe Mathieu, administrateur du Musée de la marine de Rochefort, spécialiste de l’histoire maritime, intervenant dans le film et Andrea Cappai, éditeur. Le débat sera animé par votre serviteur.

 

http://www.cinemas-utopia.org/bordeaux/index.php?id=3718&mode=film

Café littéraire à la librairie Olympique le 23 novembre à 19h : Jean-Luc Coudray présente « Cinq nuances de pirates »

Le 23 novembre à 19 heures, la librairie Olympique a le plaisir de vous inviter à la présentation du dernier recueil de nouvelles de Jean-Luc COUDRAY « Cinq nuances de pirates » aux éditions Zeraq 2016.

Burlesques, inattendus et fantasques, les fameux pirates de Jean-Luc Coudray nous embarquent dans un voyage tonitruant et audacieux constamment bercé par le vent de l’humour au travers des différentes périodes de l’histoire.

Animatrice : Dominique Bertin
Horaires : 19 heures
Lieu : Librairie Olympique, 23 rue Rode, Bordeaux
Ligne C : Paul Doumer, Ligne B : CAPC
0556010390